Vasectomie
C'est deux gars qui ont rendez-vous à 9 heures, un matin, dans une clinique pour subir une vasectomie. Ils sont pris en charge par une infirmière qui leur dit qu'elle va s'occuper de leur préparation pour la chirurgie.
Après qu'ils sont passés dans la salle de préparation, elle dit au premier gars de retirer ses vêtements, de se coucher sur la table, puis elle le rase sous toutes les coutures après l'avoir bien savonné, et enfin elle entreprend de le masturber.
Le gars, déjà émoustillé par la séance de rasage est plutôt prompt à réagir, mais il demande quand même pourquoi il a droit à cet "extra".
- Ah mais, c'est la procédure standard, répond l'infirmière. On fait ça pour s'assurer qu'il n'y a pas d'obstacle dans les voies urétrales avant l'opération.
Le gars rassuré, la branlette continue, et un peu plus tard, l'infirmière peut constater de visu qu'effectivement, "tout va bien de ce côté là"... L'infirmière fait alors coucher le deuxième type sur la table. Après avoir procédé au rasage, elle lui fait un beau sourire, se passe la langue sur les lèvres, et commence à lui faire une fellation ! En voyant le régime de faveur auquel a droit son compagnon, le premier gars s'insurge :
- Eh... mais pourquoi je n'ai eu droit qu'à la branlette alors que lui, il a droit à une pipe ?
Et l'infirmière lui répond :
- Ah mais, c'est que lui, il a une meilleure mutuelle !