Sermons de mariage
Mots-clés : Couple
Monsieur... acceptez-vous de prendre pour épouse la grosse truie boutonneuse ici présente, de noyer ses enfants, de l'offrir à vos amis les soirs de foot, de la battre sans la chérir jusqu'à ce que la mort vous libère ?
Mademoiselle... acceptez-vous d'épouser ce bel éphèbe ici présent, de repriser ses chaussettes, de laver ses chemises, de le nourrir, de l'offrir à vos amies les soirs de foot jusqu'à ce que votre mort le libère ?
Mes chers amis nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer la victoire d'une mère courageuse qui a enfin réussi à se débarrasser de son tromblon de fille. Saluons le courage exemplaire de cette dame qui s'est abstenue de jeter sa fille à la Seine tant l'envie et la nécessité étaient grandes.
Saluons aussi le joyeux mari qui pour une somme modeste a accepté de porter sur ses épaules le lourd poids, et quel poids, de cette pauvre jeune fille abandonnée de tous.
Remercions enfin le père de la mariée qui a travaillé dur toute sa vie pour réunir une somme suffisante pour qu'enfin quelqu'un accepte ce mariage.
Mon cher ami, tu m'excuseras mais j'ai un peu froissé la jarretière de ta femme dans le confessionnal tout à l'heure, en la retirant sauvagement. Par contre j'appose le cachet "testé et approuvé sur sa cuisse gauche" pour ses formidables prouesses. Après tout les amis sont faits pour ça non ?
Et par-dessus tout VIVE LA MARIEE !