Sacrée soirée
Mots-clés : Femme
C'est trois copines qui passent une soirée d'enfer au restaurant.

Le vin coule à flot (2 - 3 verres, pas plus...), les mecs en prennent un maximum pour leur grade (il parait qu'entre filles ça fusille méchant... peut-être n'est-ce que des rumeurs ?...), quelques autres sujets philosophiques sont aussi abordés (les soldes chez Promod-Dior-Prisu..., le dernier rouge à lèvres qui ne laisse pas de traces sur les cols de chemises, la super copine - absente - qui a pris 10 kgs, les premiers pas à 18 mois du rejeton - miraculeux -, le dernier roman de M Higgins Clark - génial/fabuleux, etc).

Sur les coups de 4.00 hrs du matin, passablement allumées, les trois jouvencelles se quittent, scénario classique, virées par le restaurateur à 02.00 hrs,
- papoti sur le trottoir : 02.30 hrs
- au revoir + bisous bisous
- papoton sur le trottoir : 03.00 hrs
- re-au revoir + bisous bisous
- bla-bla sur le trottoir : 03.30 hrs
- re-re-au revoir sur le trottoir
- au fait... : 04.00 hrs
- re-re-re-au revoir

Bref, elles se promettent de se retrouver le lendemain matin pour un café au bistrot vers 11.30 hrs et ... se quittent.

Le lendemain matin comme prévu, elles se retrouvent à 12.15 hrs au bistrot (ne rigolez pas ! 45 mns c'est même pas un retard pour ces dames tout au plus un léger "délai"...)

Conscientes de leur état d'ébriété respectif au petit matin, la première dit :
- Moi, ce matin, j'étais tellement ivre, je me suis déshabillée et sans réfléchir j'ai fait une pipe à Billy !

La seconde de répondre :
- Moi, j'étais encore plus ivre, j'ai mis trois quarts d'heure afin de trouver le trou de la serrure de la maison et lorsque enfin je l'ai trouvé, je me suis rendu compte que je n'étais pas chez moi...

- Et bien moi, renchérit la troisième, c'était pire, à mon mari qui commençait à me reprocher mon état, je lui ai envoyé mon pied dans les parties, j'ai mis le feu à la maison et je suis allé coucher chez ma soeur. Vous êtes battues !

A ce moment la première les regarde et dit :
- Attendez les filles, vous n'avez pas compris, Billy c'est mon chien !